En raison de la situation actuelle concernant le COVID-19, nous avons décidé de reporter la Semaine SécuriJeunes de 2020.

Notre priorité absolue est votre santé, la santé de votre famille et de votre communauté. Nous apprécions l’intérêt que vous portez à la Semaine SécuriJeunes et tous les efforts que vous avez déployés jusqu’à présent et nous nous réjouissons de poursuivre la campagne dès qu’il sera possible de le faire en toute sécurité.

Nous resterons en contact en vous fournissant, dans les mois à venir, d’autres mises à jour sur la Semaine SécuriJeunes, parrainée en Ontario par Hydro One. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à safekidsweek@parachute.ca.

La Semaine SécuriJeunes est une campagne annuelle qui sensibilise le public aux enjeux de sécurité des enfants au Canada, encourageant l’engagement des communautés, faisant partie intégrante de la solution.

Le sujet la campagne Semaine SécuriJeunes de 2020 est la prévention des empoisonnements, qui porte sur les poisons courants tels que :

  • médicaments
  • produits à base de cannabis
  • produits cosmétiques et de soins
  • produits d’entretien des voitures

Cette année encore, nous nous associons à Hydro One, notre partenaire de l’Ontario pour la Semaine SécuriJeunes 2020. Une quantité limitée de trousses d’outils de la campagne sera disponible gratuitement grâce au généreux soutien d’Hydro One et de Santé Canada.

Ce programme est également rendu possible grâce au soutien financier de Santé Canada : les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.

Soutenu par