Kelley a rejoint Parachute en 2017 et dirige la stratégie de communication de l’organisation, de même les campagnes et le marketing destinés à sensibiliser à la prévention des blessures, dont les temps forts incluent #CheckForConcussion, #EnHauteurEtVerrouillé (l’entreposage sécuritaire du cannabis), #QueSignifieFactultésAffaiblies, qui a remporté en 2022 le prix Plume d’Or de l’Association internationale des professionnels de la communication, ainsi que le lancement du site web accessible, parachute.ca, depuis sa refonte en 2019.

Elle possède des compétences en planification et campagne de communication marketing intégrées et stratégiques, en développement et gestion de l’image de marque, en stratégie de relations publiques et relations communautaires, en stratégie de médias sociaux et engagement numérique, en gestion de projets, en développement créatif, en communications exécutives, en relations médias et formation média, en planification d’événements, en développement et refonte de contenu web.

Après une carrière en journalisme, où elle a perfectionné ses compétences en tant que journaliste et rédactrice primée, Kelley s’est lancée dans la communication, en tant que publicitaire au Stratford Festival et a également enseigné la rédaction et la communication au niveau universitaire. Elle a également travaillé en tant que directrice de la communication et du marketing à l’Université de Waterloo et à l’Université OCAD à Toronto.