La Ministre de la santé du Canada salue le travail de Parachute concernant le Projet d’harmonisation des lignes directrices et des protocoles sur les commotions cérébrales.

Les Lignes directrices canadiennes nous ont donné un protocole solide que nous avons pu personnaliser pour le canoë-kayak sans trop de travail. Des clubs partout à travers le pays et plusieurs de nos associations provinciales et territoriales les ont téléchargées à partir de notre site web et les ont adopté comme les leurs. Cela permet vraiment de créer une approche cohérente en matière de prévention et de gestion des commotions cérébrales dans notre sport. ”

Scott Best, Canoe Kayak Canada
Le Secrétaire parlementaire de la Ministre des sports et des personnes handicapées du Canada salue le travail de Parachute auprès des entraîneurs, des enseignants, des parents et des athlètes sur la prévention, la reconnaissance et la prise en charge des commotions cérébrales.

Je tiens à vraiment vous remercier et à vous faire savoir que j’ai établi un lien vers vos ressources. Chaque conférence sur les commotions cérébrales que je fais inclut votre site web, et l’application d’éducation sur les commotions cérébrales »

Erin Smith, thérapeute du sport