Ensemble, Hydro One et Parachute informent et enseignent aux Ontariens à bouger, vivre et jouer en toute sécurité à travers l’annuelle Semaine SécuriJeunes de Parachute, campagne de sensibilisation du public, axée sur les blessures principales qui affectent les enfants à la maison, au jeu et sur la route. Sur la base de recherches, Parachute sélectionne les messages clés pour chaque thème annuel et les mots-clics correspondants pour soutenir la campagne sur les médias sociaux. Le thème 2020 sera la prévention des empoisonnements, mettant l’accent sur les dangers de l’empoisonnement accidentel des enfants par les produits comestibles à base de cannabis.

En tant que partenaire provincial principal, Hydro One soutient la mise en oeuvre de la campagne Semaine SécuriJeunes en Ontario ainsi qu’un événement de lancement pour le public et les communautés locales pour soutenir les initiatives locales tout au long de la semaine, la livraison de trousses d’outils de la campagne aux communautés partenaires, la diffusion médiatique et la campagne sur les médias sociaux.

Lisa Williamson and Pamela Fuselli in front of balloons
Lisa Williamson, Vice présidente Santé, Sécurité et Environnement de Hydro One et Pamela Fuselli, Présidente-directrice générale par intérim de Parachute au lancement de la Semaine SécuriJeunes en juin 2018 à Kingston, Ontario.
Man with kids holding home fall proof checklist
Les employés de Hydro One et leurs familles participaient à l’événement de lancement à Kingston et ont complété la Liste de vérification contre les chutes dangereuses à la maison.